geolocalisation gratuite telephone portable accessible partout grâce au futur 180 satellites de google ou aux drone de Facebook?

google facebookLa geolocalisation gratuite telephone portable sera peut être accessible a tous grâce au géant de l’internet qui veulent développer un réseau de plus en plus dense permettant d’avoir accès a internet n’importe ou dans le monde. Et de ce fait il sera possible d’utiliser la geolocalisation gratuite telephone portable via leur plate-forme de télécommunications.

La course est lancé, les deux monstres sacré de l’internet se sont deja lancé dans la course comme Google et Facebook. On savait deja que Facebook travaille sur un projet de drone solaire stationnant dans le ciel pour couvrir toutes les zones blanche et permettre ainsi la geolocalisation gratuite telephone portable. Google avait aussi lancé son projet de recherche “Loona” qui a pour but de mettre des ballons stationnaire a 20 km d’altitude afin de redistribué les ondes radio.

Nous avons tous que la geolocalisation gratuite telephone portable fonctionne avec le gps entre autre et l’internet. Google a donc poussé son projet dans une direction ambitieuse qui est mettre en orbite plus de 180 satellites. Le projet a été budgété entre 1 et 3 milliard de dollars.

Entre autre de permettre la geolocalisation gratuite telephone portable, ce projet permettrai d’avoir internet partout dans le monde mais aussi de mettre en avant les services google.

Une nouvelle conquête de l’espace est lancé mais le but ici est de maîtriser la communication. L’utilisation d’internet et de la geolocalisation gratuite telephone portable va totalement se démocratiser.

Plusieurs question se pose sur la protection de la vie privée avec la geolocalisation gratuite telephone portable. Mais aussi sur le fait d’avoir plus de satellite ou des drônes permettant de relayer un signal radio. L’homme sera soumis à une autre dose d’onde qui pourrait causer des déjà sur la santé. Ces projet devront être bien étudié par l’organisation de la santé car les entreprise de téléphonie installe de plus en plus d’antennes relais. Ces antennes sont soupçonnées de jouer un rôle dans l’apparition de tumeurs au cerveau.

 

Laisser un commentaire