geolocalisation gsm

La voiture connectée ne cesse d’innover en terme de geolocalisation gsm. Deux start-up ont joins leurs efforts et leurs connaissances, Mojio et Kiip, pour inventer la croquette des voitures connectées. Le concept est simple. Il permet de proposer des cadeaux publicitaires pour récompenser des actes de bravoure routier. La geolocalisation gsm de la voiture est au coeur de cette technologie.

geolocalisation gsmgeolocalisation gsm 2

La voiture connectée rejoint l’univers du jeu vidéo. Pour une meilleure compréhension de leur fusion le temps d’un projet, il vous faut connaître l’univers de chacun.

Le premier, Kiip, est un publicitaire spécialisé dans l’utilisation de jeux en ligne comme support. Il offre la possibilité aux annonceurs d’insérer des publicités dans les jeux en ligne. L’application sur le terrain est tout aussi simple, à chaque accès de niveau, vous recevez un bon de réduction pour un parfum d’une chaîne de parfumerie. C’est considéré comme une récompense.

geolocalisation gsm 3

Le second, Mojio, est un spécialiste des boîtier de geolocalisation gsm pour voiture. Ce boîtier de geolocalisation gsm est composé d’un accéléromètre, un GPS et d’un module GSM. Comme beaucoup de balise de geolocalisation gsm, elle enregistre toutes les données relatives au véhicule et à son comportement comme sa position. Étant connecté à un cloud, ses informations sont reliées à une application qui peut, par exemple, basculer le téléphone du conducteur en mode avion, localiser la voiture ou tout simplement signaler un accident.

geolocalisation gsm 4

L’association de l’éditeurs de publicité et du concepteur de balise geolocalisation gsm permet de distribuer des récompenses aux automobilistes pour des conduites sures. Ils ont réussi à marier l’utile et l’agréable en trouvant une forme moins intrusive pour communiquer des publicités.

Si vous vous êtes en avance pour aller chercher vos enfants à l’école, une marque comme ben&jerry’s peut vous offrir deux glaces gratuites.

geolocalisation gsm 5

La balise de geolocalisation gsm permet d’intégrer comme objectifs, les kilomètres parcourus et la consommation. Que le jeu commence!

Laisser un commentaire